News

Raid Amazones 2018 au Sri Lanka : ADEQUATION soutient Chouette Val&Lise

10 octobre 2018

Qu’est-ce que le Raid Amazones ?

Premier raid nature itinérant, le Raid Amazones est un rendez-vous multisports 100 % féminin et accessible à toutes. La force de son concept : allier valeurs humaines, solidarité, découverte de nouvelles cultures et sport, avec notamment des épreuves de trail, VTT, canoë ou encore tir-à-l’arc.

Qui sont Chouette Val&Lise ?

Chouette Val&Lise, c’est l’histoire de Catherine, Valérie et Lise qui ont justement décidé de vivre ensemble l’aventure du Raid Amazones.

Une 4e aventure pour Catherine, 47 ans, qui a déjà participé aux éditions de Bali en 2015, de Californie en 2016 et du Cambodge en 2017. Les rencontres, la solidarité et le dépassement de soi lui ont véritablement fait prendre goût aux raids.

Une 1re participation pour Valérie, 38 ans, athlète polyvalente : kayakiste de prédilection (compétition en national 1 en course en ligne), mais également traileuse et vététiste à ses heures.

Une 2e aventure pour Lise, 36 ans, qui a participé à l’édition de 2017 au Cambodge, et dont le kayak est également le sport de prédilection.

L’objectif de ce trio sportif ? Se dépasser pour soutenir l’association « Offrez du soleil » qui a pour vocation de sensibiliser, informer et former le public aux différents handicaps.

Et ADEQUATION là-dedans ?

Ce sont pour toutes les valeurs qu’elle véhicule, de dépassement de soi, d’entraide, de solidarité et d’amitié, qu’ADEQUATION a choisi de soutenir cette équipe pour la 3e année consécutive dans leur aventure du Raid Amazones. C’est aussi une façon pour nous de contribuer à la sensibilisation au handicap en faisant connaître l’association « Offrez du soleil ».

 « Nous remercions tous nos sponsors et tout spécialement ADEQUATION : vous nous permettez de vivre cette aventure humaine au Sri Lanka, de découvrir un pays, des coutumes, et des cultures différentes… Merci pour votre soutient ! »

Pour suivre leur aventure au Sri Lanka du 10 au 19 octobre, rendez-vous sur Facebook.

Haut de page

Autres actualités recommandées

dolor id, consequat. id eleifend elementum